« Opération été ping » de la Fédération Française de Tennis de Table

« Opération été ping » de la Fédération Française de Tennis de Table mardi 13 juillet 2021

Destinée aux clubs de tennis de table et aux collectivités, cette opération vise à encourager la pratique du tennis de table sous toutes ses formes et à offrir des tournois et des évènements destinés aux pratiquants ainsi qu’à tous ceux qui souhaiteraient découvrir cette activité.

Les clubs devront organiser au moins deux actions durant la période du 9 juin au 22 septembre 2021, l’une destinée aux pratiquants et l’autre ouverte à toute personne souhaitant découvrir l’activité de tennis de table.

Dans ce cadre, les clubs sont invités à s’inscrire à cette opération afin de relever des défis (un guide d’animation est mis à disposition par la fédération) et ils pourront accéder, par tirage au sort chaque mois et selon leur résultat de licenciation en septembre, à des récompenses (bons d’achats, goodies…).

Par ailleurs, leur inscription pourra leur permettre d’accéder à un dispositif d’aide à l’emploi mise en place par la fédération pour soutenir la création de 100 emplois d’un mois, intitulé « Eté ping ». Ce dispositif permettra au club bénéficier d’une aide financière de 1 400 € pour la création d’un poste d’animateur ou de coordonnateur à temps plein.

Plus d’information et inscription :