buste Marianne

La Marseillaise, thème de l'édition 2019-2020

Ce concours en arts plastiques ouvert aux classes de cycle 3 du département de l'Ariège vise à mobiliser les élèves sur les valeurs de la République.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15.11.2019 via les services de la DASEN.

Association des maires et des élus de l'Ariège

Bienvenue sur le site de l'association des maires et des élus de l'Ariège.
Ce site est un outil d'information à destination des adhérents de l'association, mais aussi pour partie à l'ensemble des internautes.

• FETES LOCALES

Sur autorisation préfectorale et en respect des distanciations et des gestes barrières

L'Association des Maires et des Élus de l'Ariège a sollicité les services préfectoraux aux fins d'obtenir des précisions concernant la tenue des fêtes de village. En effet, des préconisations avaient été données dans le cadre particulier des fêtes foraines, mais pas encore concernant la tenue de ces fêtes locales.