ALLIERES

ALLIERES, Village, 09240
écrire un email

Lundi de 9h à 11h
Permanence du maire : aux heures d'ouverture de la mairie et sur rendez-vous.

Présentation

Allières est une commune rurale située sur le piémont des Pyrénées, dans le Séronnais.
Elle compte 69 habitants.
Le village dispose d'une situation exceptionnelle, à 600m d'altitude, dans un cadre de prés et de bois.
L'agriculture est la première activité, élevage, bovin, ovin et abeilles. Le tourisme est présent au travers de 3 gîtes de qualité. Il existe également une scierie.

Le Maire de la Commune

Denis PUECH

Photothèque

• ENEDIS POURSUIT SON ENGAGEMENT AUPRES DES MAIRES D'ARIEGE

La convention de partenariat renouvelée

Engagée depuis plusieurs années, la collaboration de proximité a été réaffirmée par Nicolas DESMALADES, Directeur territorial ENEDIS Ariège et Norbert MELER, Président de l’association des maires et des élus de l’Ariège au travers de la signature d'une nouvelle convention.

Partenaire historique des collectivités locales et plus particulièrement des communes dans la gestion du réseau public d’électricité, ENEDIS est un interlocuteur privilégié des Maires du département de l’Ariège.