ALLIAT

ALLIAT, Place André Fournié, 09400
écrire un email

Tous les lundi de 9h-11h et 14h-17h
Permanence du maire : aux heures d'ouverture et disponible selon l'urgence

Présentation

Alliat est une commune située dans les montagnes pyrénéennes ariégeoises, dans la vallée du Vicdessos à 588 m d'altitude. Elle compte 59 habitants.
Agréable village fleuri à proximité de Tarascon/Ariège, il est réputé pour sa tranquillité et sa qualité de vie et ses différents attraits (randonnées pédestres et équestres sur sentiers de randonnée balisés, pêche à la truite, rocher d'escalade renommé, Grotte de la Vache (habitat magdalénien 13000 ans, musée).

Le Maire de la Commune

Marie-Françoise KALANDADZE

• ENEDIS POURSUIT SON ENGAGEMENT AUPRES DES MAIRES D'ARIEGE

La convention de partenariat renouvelée

Engagée depuis plusieurs années, la collaboration de proximité a été réaffirmée par Nicolas DESMALADES, Directeur territorial ENEDIS Ariège et Norbert MELER, Président de l’association des maires et des élus de l’Ariège au travers de la signature d'une nouvelle convention.

Partenaire historique des collectivités locales et plus particulièrement des communes dans la gestion du réseau public d’électricité, ENEDIS est un interlocuteur privilégié des Maires du département de l’Ariège.