Victoires de l'Investissement Local

victoires

Un concours qui récompense les investissements des Communes et Intercommunalités

Pour la première fois dans le département, l’Association des Maires et des Élus de l’Ariège organise, en partenariat avec la Fédération Régionale des Travaux Publics d’Occitanie (FRTP), les « Victoires de l'Investissement Local ».

La remise des Trophées se déroulera à l’occasion de notre Salon des Communes et des Intercommunalités le vendredi 24 juin à Foix.

L'objectif est de promouvoir les initiatives conduites par les Maires, les Présidents d'intercommunalité et les entreprises, qui participent à la croissance des territoires de l’Ariège et à l'attractivité des communes par le développement d'infrastructures et d'équipements de Travaux Publics.

Seront ainsi récompensés les travaux d'infrastructures innovants et les politiques dynamiques et innovantes d'entretien du patrimoine, des infrastructures et des réseaux (réseaux routiers, canalisations d’eau potable et assainissement, ouvrages d'art, réseaux électriques ou d'éclairage public, aménagement de places, giratoires, aires de covoiturage, voies piétonnes, etc…) qui améliorent votre patrimoine et la qualité de vie de vos citoyens.

Les communes et intercommunalités peuvent candidater aux  « Victoires de l'Investissement Local » jusqu’au 20 mai 2022 sur un ou plusieurs dossiers pour des projets réalisés ou en cours.

Un dossier d'inscription leur a été envoyé par notre association par voie postale et dématérialisée.