ENEDIS POURSUIT SON ENGAGEMENT AUPRES DES MAIRES D'ARIEGE

signature enedis

La convention de partenariat renouvelée

Engagée depuis plusieurs années, la collaboration de proximité a été réaffirmée par Nicolas DESMALADES, Directeur territorial ENEDIS Ariège et Norbert MELER, Président de l’association des maires et des élus de l’Ariège au travers de la signature d'une nouvelle convention.

Partenaire historique des collectivités locales et plus particulièrement des communes dans la gestion du réseau public d’électricité, ENEDIS est un interlocuteur privilégié des Maires du département de l’Ariège.

A l’heure de la transition énergétique, cette convention conforte les dispositions prises pour assurer aux élus la transmission de toutes les informations liées à la distribution d’électricité.

Au delà, cette convention prévoit également le soutien d’ENEDIS à l’association des maires et des élus de l’Ariège dans son action de promotion des valeurs de la République auprès du jeune public au travers du concours « écoliers citoyens ».

Ainsi, c’est sur le socle des valeurs communes qui animent les deux parties que ce partenariat est prolongé.