Mise en place d'une plateforme de la Fédération Française de tennis pour développer la pratique dans les communes mercredi 24 mai 2023

Dans le cadre de son partenariat avec l'AMF,  la Fédération Française de Tennis (FFT) propose aux collectivités un nouveau service pour favoriser l'achat de matériel  avec la mise en place de la plateforme Proshop FFT.

Proshop FFT est une « place de marché » qui met en relation directement les vendeurs et ses clients, en proposant le meilleur des produits et du matériel utiles à la pratique du tennis, du padel et du beach tennis. Depuis 2022, la plateforme est ouverte aux collectivités et aux établissements scolaires. Il est donc possible désormais de commander directement sur Proshop FFT et de profiter des offres de la plateforme pour équiper les terrains municipaux, les clubs de tennis ou les établissements scolaires.

Les prix proposés sont régulièrement remisés par les vendeurs. Vous trouverez des équipements pour les courts (filets, bancs, tableaux de score, chaises d’arbitre, …), du matériel d’entretien des terrains (appareils de nettoyage, désherbant, peinture, …), du matériel pédagogique pour l’enseignement (plots, cerceaux, …) mais aussi de kits complets réalisés par la FFT pour certains types de pratiques (kit tennis santé, kit tennis scolaire, kit de motricité, …).

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou pour commander, le service client de Proshop FFT est disponible de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi au 01 47 43 40 24.