Arménie : solidarité des maires de France envers les populations des communes agressées vendredi 21 octobre 2022

De nombreuses communes françaises ont exprimé leur solidarité avec la population de l’Arménie qui subit actuellement sur son territoire l’agression de l’Azerbaïdjan.

L’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalités salue les initiatives engagées et exprime sa plus grande solidarité avec les populations douloureusement touchées par les combats.

David Lisnard, au nom du Bureau de l’AMF invite les communes de France qui le peuvent, à se mobiliser pour témoigner de leur soutien à l’Arménie dont les liens avec la France sont anciens et profonds.