Régies des collectivités locales : un MOOC rénové pour les régisseurs débutants ou confirmés mercredi 15 septembre 2021

Depuis son lancement en 2017, le MOOC « Gestion locale : les clefs de la fonction de régisseur d'avances et de recettes », coréalisé par la DGFiP et le CNFPT, a permis de former 30.000 agents territoriaux et de les prémunir, ainsi, contre les situations de risque pour eux et pour leur collectivité.

Ce MOOC s’adresse aux régisseurs et rappelle les bases nécessaire à la tenue d'une régie ainsi que les nouvelles modalités de dépôt et de retrait d’espèces auprès de la Banque postale, qui s’appliquent depuis le 30 avril dernier.

Accéder au MOOC