Le Prix de la presse et de l'information territoriale 2021 est remis à la communauté urbaine de Dunkerque mercredi 16 juin 2021

La 23e édition du prix de la presse territoriale s’est clôturée le 8 juin lors de la cérémonie en ligne de remise des prix.

Neuf publications ont été récompensés par un jury présidé cette année par Mémona Hintermann.

Les lauréats sont : le magazine de la communauté urbaine de Dunkerque pour le prix de la presse et de l’information territoriale, le magazine M+ de la ville de Mulhouse pour le prix du projet éditorial, Metropoly de la ville de Nancy pour le prix de la conception graphique, Liaisons le magazine de la préfecture de police de Paris pour le prix de l’iconographie, Com’On de la ville de St Paul-Trois-Châteaux pour le prix des publications internes, Pop’Sciences Mag le magazine de l’université de Lyon pour prix de la plume d’or, le M de la ville de Malaunay pour le prix petit poucet, St Av Mag de la ville de Saint-Avertin pour le prix de la une, et 100 % Ressourcé publié par le syndicat mixte artois valorisation pour le prix spécial coup de cœur du jury.

Plus d'une centaine de professionnels de la communication publique, élus locaux et journalistes se sont retrouvés en ligne pour la cérémonie de remise du Prix de la presse et de l'information territoriale 2021.

Retrouvez le palmarès.