ELECTIONS MUNICIPALES 2020

mandat communal

L'installation des conseils municipaux élus le 15 mars 2020

Un décret fixant la date de prise de fonctions des conseillers municipaux élus le 15 mars sera publié vendredi 15 mai au Journal officiel.

L’entrée en fonction des conseillers municipaux sera fixée au lundi 18 mai. Ainsi, les conseils municipaux élus au complet le 15 mars pourront s’installer, et procéder à l’élection du maire et des adjoints, entre le 23 mai et le 28 mai.

Un article de Maire Info accessible via le lien suivant fait un point complet sur ce dossier

• ELECTIONS MUNICIPALES 2020

L'installation des conseils municipaux élus le 15 mars 2020