ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Le 15 mars à 10h00

C'est le rendez-vous donné aux adhérents pour assister à l'assemblée générale qui n'avait pu avoir lieu en décembre dernier. Toutes les informations sur la tenue de cette AG seront prochainement disponibles .

• ENEDIS POURSUIT SON ENGAGEMENT AUPRES DES MAIRES D'ARIEGE

La convention de partenariat renouvelée

Engagée depuis plusieurs années, la collaboration de proximité a été réaffirmée par Nicolas DESMALADES, Directeur territorial ENEDIS Ariège et Norbert MELER, Président de l’association des maires et des élus de l’Ariège au travers de la signature d'une nouvelle convention.

Partenaire historique des collectivités locales et plus particulièrement des communes dans la gestion du réseau public d’électricité, ENEDIS est un interlocuteur privilégié des Maires du département de l’Ariège.